samedi 19 mai 2012

Veste manteau parka 3/4 °week end we° tailles50 noire mi-saison +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n50nCouleur: nNoirnMarque: nWeek EndnMatière: nPolyesternStyle: nParkasnType de êtements: nManteaux vestesn n n°Week End WE°nBelle veste parka noire.nMatière effet un peu satiné.nTaille mon mari porte du 50 en veste de costume.nEn TRES BON ETAT. nQuelques bouloches sur la doublure intérieure.nVous pouvez regroupez sur jours vos achats en un seul colis je recalcule au plus juste les frais de port.nJe prends le temps de faire des anonces les plus claires possible mais si vous avez des questions ésitez pas à me contacter.nemballe soigneusement les articles que je vends et je fais mon possible pour les envoyer le jour ême ou le lendemain.nSuite à uombre croissant eBayeurs fantômes je demande le paiement dans les jours qui suivent la fin de la vente.n Merci de. Veste manteau parka 3/4 °week end we° tailles50 noire mi-saison