mercredi 22 février 2012

Muhammad ali survetement *

Joli legging motif serpent taille m ttbe
Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nJOLI LEGGING MOTIF SERPENTnTaille M nNoirn****n* TTBE *nSi vous voyez des points de couleur ils sont dûs à lappareil photo le vêtement est impeccable !!! sinon je ne le vendrai pas !n*****nTRES BON ETATnNhésitez pas à aller VOIRRRR mes autres ventes nPAIEMENT PAR CHEQUE ou paypalnALLEZ VOIR MES AUTRES VENTES ! Je regroupe vos achats pour réduire les frais denvoi !nA LIRE AVANT DENCHERIRnATTENTION : JE NE SUIS EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES PERTES DETERIORATIONS ET VOLS DE LA POSTE DONC AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA ACCORDé SACHANT CECI AINSI QUE LES MAUVAISES EVALUATIONS EN REPONSE A MON DéSACCORD donc veillez à bien choisir votre mode d’envoi à la fin de la vente  CAR TROP D’ABUS !!!. Joli legging motif serpent taille m ttbe