dimanche 22 janvier 2012

Lot chemises homme 43/44 ou taille l-xl

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTour de col: n43-44nStyle: nProfessionel col classiquenMarque: nTerre de Marins kiabi UrbanMatière: nCoton n n nBonjour nLot de 3 chemises homme taille du col 43/44 ou L - XL.La jaune et la taupe nont été portées quune fois.La verte 2/3 fois.Je les vends car mon homme à changé de style pour le boulot.nRéduction des frais de port pour des achats groupés nhésitez pas à regarder mes autres ventes.nJapporte toujours un grand soin à mes emballages et je mets un point dhoneur à envoyer le jour même de la réception du règlement.n le tarif de port comprend selon : carton papier craft enveloppe bulle frittes etc...nchèques et virements paypal acceptés remise en main propre possiblen nBones enchère à tous    . Lot chemises homme 43/44 ou taille l-xl