mercredi 14 mars 2012

Rare veste blazer militaire sapeurs pompiers hipster dandy 46 xs uniforme !!! +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nBleunStyle: nMilitairenType de êtements: nManteaux vestesn n nSuperbe veste militaire ! Authentique uniforme des Sapeurs-Pompiers !nCouleur bleu marine galons boutons étal avec mention sapeurs-pompiers. Mesures : 46 cm épaules 52 sous aisselles 59 cm pour les manches à partir de épaule 74 cm de long. Trèbon état.nésitez pas est un objet authentique et rare ! De plus je le mets à prix bas !n nBones enchères !n nAttention : je poste souvent le mercredi et ême si vous payez de suite à la fin de enchère je ne peux pas poster le lendemain ou le surlendemain. Je précise dans mes étails de livraison que expédie en environ quatre jours ouvrables moins que La Redoute par exemple qui expédie sous dix jours ! alors évitez il vous plaîles messages paniquétr. Rare veste blazer militaire sapeurs pompiers hipster dandy 46 xs uniforme !!!